Haha, ma Cécé elle est trop forte, elle a découvert la prochaine question que j'allai poser
Je voulais en effet vous lancer sur cette question : sur quel support devrait être ce prochain Kingdom Hearts? (Le seul problème, c'est que je comptais la lancer qu'à la fin de la semaine... Alors maintenant je dois trouver autre chose XD)
Ca m'arrangerai qu'il soit sur PS3 pour ma part (Héhé) mais ça ne m'étonnerai pas, vu la politique de Square Enix ces derniers temps, qu'il soit multi plateforme
(Kill Wadaaaaaa T.T)Après, c'est vrai que la PS3 semble se présenter comme une évidence vu que Nomura est à la tête du projet KH (et que c'est un fanboy de Sony même s'il l'avoue pas et qu'on le sait tous), et que Wada il veut toujours plus de pognon facile.
Après, il reste la Wii... Et comme l'a dit Xavier, elle est de plus en plus mise de côté par les développeurs et ça fait déjà un moment que des gamers s'en plaignent. (En même temps, quelle excitation j'ai eu quand j'ai pu jouer à WiiSport...)
MAIS
(Oui, toujours un mais avec moi, même à mon mariage, je dirai oui mais *sort*) une question subsiste : un épisode intermédiaire a été annoncé, et si l'on suit la tradition posée jusqu'ici, ce sera probablement sur un support portable. Le tout est donc de savoir lequel.
Personnellement, je pencherais plutôt pour la PSP, pour la qualité graphique qui reste tout de même supérieur, et surtout pour les dire des concepteurs sur BbS : ils le considèrent comme un KH3, le seul problème est qu'il est sur PSP.
Après, ils peuvent très bien le mettre sur une autre plateforme. Coded semble assez important, et il est sur téléphone portable.
Puis ils peuvent aussi rompre avec la tradition est le faire sortir sur console de salon. Et lĂ , on peut tout imaginer, mĂŞme la Wii...
Enfin bref, à vous de répondre à cette question maintenant!