Nora a écrit:
Sinon, question difficulté, le plus dur qui me pose des problèmes à chaque fois, c'est Xigbar
Mais trop o.o Ça a vraiment été le boss le plus dur pour moi (à part Sephiroth). Il y a une des étapes du combat où il me tapait sans relâche, tellement qu'à chaque fois je ne savais plus si je pouvais bouger ou même répondre à ses attaques xD. Et alors je me mettais à prier pour que Donald ne claque pas avant moi et qu'il puisse me soigner à temps. C'était LE boss qui hantait mes rêves xD. (Par contre c'est marrant, depuis que j'ai joué à 358/2 Days je me suis mise à le trouver rigolo :D Ça m'a fait tout drôle.)
Bref, sinon celui qui m'a donné le plus de fil à retordre était Sephiroth, mais étant donné qu'on a la possibilité de poursuivre l'histoire en gagnant des niveaux (pas comme les boss obligatoires où si tu veux lvl up, tu dois faire des petits tours dans les différents mondes sans avancée du scénario), j'étais tout simplement revenue plus tard xD. Mais bon, j'ai bien galéré dessus et j'étais tellement contente quand je l'ai battu *-* En tout cas je m'étais bien amusée.
Xaldin je ne l'ai pas trouvé vraiment difficile, c'est passé tout seul (peut-être que j'avais des niveaux d'avance, je ne sais plus). Mais comme il était méchant et sournois avec la Bête je ne l'aimais pas, alors j'ai cogné très fort è.é
Un boss que j'ai trouvé vraiment sympa à battre était Saïx. Il est complètement dans son délire alors on a envie de se déchaîner avec lui \o/ Alors je cognais partout et il a fini par me laisser tranquille. En fait son comportement d'illuminé agité relève vraiment du spectacle je trouve *-*
Voilà voilà , sinon je ne me souviens pas vraiment des autres boss que j'ai eus à battre dans KH2, ça fait un peu longtemps et puis de toutes façons je n'ai pas de mémoire ._.
(En ce qui concerne le I, je le refais en ce moment en mode expert et je tri-game over sur chaque boss :B *retourne lvl up*)