Nous sommes actuellement le Jeu 9 Sep 2010, 02:56

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
Hors-ligne
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII
MessagePublié: Ven 1 Jan 2010, 00:51 
Kitsune

Je pense que Final Fantasy XIII sera comme Final Fantasy X, un très bon jeux mais linéaire, mais d'après ce qu'on entend il n'y a pas de quête annexe, et il manque beaucoup de chose, je trouve cela dommage, mais je ne me fais pas de souci pour ça, de toute façon je ne toucherais jamais ce jeux, smile , Soyons serieux je pense que Final Fantasy XIII va être une bombe, mais on regrettera toujours les Final Fantasy de la vielle génération avec toute les quête annexe et une total libertée, bref j'attend plus Kingdom Hearts Birth By Sleep que ce jeux smile

Bref, puisque j'aurais jamais ce jeux, autemps me dire que c'est de la merde, j'aurais moin la rage =D :

http://www.youtube.com/watch?v=7msxB54aOLA

Je suis tomber a t'es pieds,

Mais ne rêve pas j'ai juste trébucher

=)

Hors-ligne
MessagePublié: Sam 2 Jan 2010, 16:57 
Nescient

BOUAHAHAH! *Mort de rire*

L'individu qui a fait la vidéo doit être aussi peu connaisseur que ceux qui vont apprécier (autant que possible) FFXIII
Et oui FF ne commence pas avec FFVII (encore moins avec Advent Children) ...

*Repart en riant*

Hors-ligne
MessagePublié: Sam 2 Jan 2010, 19:54 
Kitsune

Tu es Anti-FFXIII Seisui ? Développe ta pensée ^^"

Je suis tomber a t'es pieds,

Mais ne rêve pas j'ai juste trébucher

=)

Hors-ligne
MessagePublié: Dim 3 Jan 2010, 09:34 
[Admin] Midboss
[Admin] Midboss
 Site Internet  Profil

Luciole0309 a écrit:
Ahah ! Les gens qui commentent sont aussi peu connaisseurs de FF que ceux qui vont aimer FF13.

Raisonnement par l'absurde je pense et des personnes beaucoup trop ancrée dans leur nostalgie.
La même chose que pour pour FFXII d'ailleurs comme je l'ai dit sur la KFBox.

L'histoire des FF ne commence pas par FFVII? Ben si, pour la France tout du moins kf395504
Rappel FFVII est le tout premier FF a être sorti officiellement en France.
Après, je reconnais que FFVI n'a rien à lui envier ( et que lui aussi aussi mériterait un remake comme ces grand frères) mais dans le coeur des personnes c'est FFVII leur premier FF.
Les autres non tout simplement pas la même saveur que ce premier opus qui est arrivé pendant cette période particulière.

Hors-ligne
MessagePublié: Lun 4 Jan 2010, 13:46 
Nescient

Bloodclad a écrit:
Luciole0309 a écrit:

L'histoire des FF ne commence pas par FFVII? Ben si, pour la France tout du moins kf395504

C'est un raisonnement tellement limité ... Quand on est fan, on s'interesse donc à la série et donc on teste les précédents opus. Chose que j'ai fais.
Et oui, je ne retrouve plus la magie des FF's depuis les dernier opus, mais là n'est pas la question.

On est peut être entré dans la nostalgie comme tu le dis, mais s'ils changent tellement la série, ils ont cas la renommer, arrêter d'exploiter la renommée et le prestige de "Final Fantasy" parce que ça ne ressemble en RIEN à la série originelle.
Certes les JRPG stagnent, et c'est pas nouveau, en essayant d'innover, S-E gagne des parts de marché oui, mais en oubliant certains joueurs qui commence à en avoir assez. Nous sommes les consommateurs finaux et nous avons le droit à critiquer un produit (c'est comme une table qui se casse dès le montage made by Ikea).
Ca plait à certains, d'autres ne s'y retrouve plus, c'est tout à fait normal, ceux qui n'aimaient pas les JRPG habituels, n'ont cas se rabattre sur les ORPG.

Bref, je divague

oORoxasOo => Pou répondre à ta question ... J'en sais rien, j'attends de le tester ...

Hors-ligne
MessagePublié: Lun 4 Jan 2010, 15:11 
[Admin] Midboss
[Admin] Midboss
 Site Internet  Profil

Seisui a écrit:
L'individu qui a fait la vidéo doit être aussi peu connaisseur que ceux qui vont apprécier (autant que possible) FFXIII

Luciole0309 a écrit:
Ahah ! Les gens qui commentent sont aussi peu connaisseurs de FF que ceux qui vont aimer FF13.

* Mode sympa *
Ce qui est limité c'est de dire que ceux qui vont apprécier FFXIII sont des nuls. On peut apprécier un jeu sans pour autant qu'il rentre dans une boîte imperméable à l'évolution. C'est affligeant de dire des choses ainsi!

Chaque FF est différent des précédents, pour moi on accorde trop de poids à des mots qui me semble inepte (ici FF).
Final Fantasy n'est pas le roi des RPG.
Donc j'en attends pas des montagnes à chaque sortie. Lien de cause à effet, je ne suis donc pas déçu lorsqu'à la sortie il y a des choses que j'attendais et qui ne s'y trouvent pas. kf18392

Au contraire de ce que tu as dit, si certains ne trouvent pas ce qu'ils auraient voulu dans FF (et non pas JRPG), ils peuvent doivent aller sur d'autres jeux.

Hors-ligne
MessagePublié: Lun 4 Jan 2010, 15:23 
Nescient

Citer:
Au contraire de ce que tu as dit, si certains ne trouvent pas ce qu'ils auraient voulu dans FF (et non pas JRPG), ils peuvent doivent aller sur d'autres jeux.

Là dessus on est d'accord ^^

Mais il me semble qu'il y a erreur, je ne suis pas déçu de FFXIII vu que je n'y ai pas encore joué.

Hors-ligne
MessagePublié: Ven 15 Jan 2010, 22:55 
Little Sunshine

Il n'est pas nécessaire de poster la vidéo ici mais, c'est le dernier trailer international de FFXIII.
On y entend les voix anglaises dedans...Je suis fortement déçue par 70% des voix... Et bien sûr cette chanson affreuse en anglais... Enfin bon, je vous laisse le voir, même si ce sont des images que l'on a déjà vu :

Hors-ligne
MessagePublié: Mar 23 Fév 2010, 17:45 
[Staff] Addicted to Mist
[Staff] Addicted to Mist

Alors les KFiens, le jeu sort dans environ 2 ou 3 semaines et les pré-commandes d'éditions collector limitées et non-limitées et non collector (ça devient lourd... bref) sont dispos, tentés de l'acheter ou pas finalement ? Moi j'hésite encore... bien qu'en comparaison à la plupart des gens ici, le jeu me tente bien, mais je ne sais pas si c'est forcément une bonne idée d'investir environ 70€ dans ça, sachant que j'ai Assassin's Creed 1 à terminer et Star Ocean IV *ç*...

Hors-ligne
MessagePublié: Mar 23 Fév 2010, 18:28 
[Staff] Hurleur
[Staff] Hurleur

Moi qui pronnait haut et fort que j'en voulais pas... Bah finalement, je vais me le prendre! Parce que je l'ai trouvé pour pas très cher, sinon... C'est vrai qu'il ne m'emballe pas. Enfin, on verra quand je l'aurai essayé hein ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant