Nous sommes actuellement le Ven 10 Sep 2010, 12:46

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Hors-ligne
 Sujet du message: Re: ~ Assassin's Creed ~
MessagePublié: Lun 18 Jan 2010, 10:33 
Ultra SpamBot'Killer
Ultra SpamBot'Killer
 Site Internet  Profil

Ben moi j'ai enfin eu le dernier glyphe hier soir!
Par contre la vidéo "Vérité" m'a un peu laissé sur ma fin.
j'ai entendu un nom dans la vidéo qui fait réfléchir mais franchement ça reste très flou. kf38665

Au fait une petite question!
Est ce que vous avez une technique efficace pour le trophée "Marchand de sable" (neutralisez 4 garde en leur jetant du sable) et "Hors d'atteinte" (neutralisez 10 gardes en un seul combat sans vous faire toucher) parce que je me casse les dents dessus depuis un moment...

Hors-ligne
MessagePublié: Lun 18 Jan 2010, 11:45 
[Admin] Midboss
[Admin] Midboss
 Site Internet  Profil

Pour le marchand de sable, tu utilises une bombe fumigène et tu te prépares à lancer le sable dès que l'effet de la bombe se termine et pareil pour en tuer 10 mais cette fois-ci pendant qu'ils sont aveuglés par la bombe. ET n'hésites pas à en relancer une.
LE truc c'est d'avoir un coin super bondé, comme par exemple le manoir où tu atterris avec la machine volante de Leonard. Cet endroit est toujours marqué en zone interdite.

Note: Si t'as fait la mise à jour N'utilise PAS l'armure d'Altair où tu risques de balancer ta console vite fait en faisant des doubles meurtres à la suite. kf802209

SPOILER
Un nom? Lequel? Celui de Desmond? Ezio est le prophète, c'est par lui que la vérité éclatera. Et en effet, on s'est servi de lui en tant que messager.

Sinon Ubisoft a lâché un caillou dans la mare. ACIII sera la suite d'ACII avec Ezio encore une fois.

MessagePublié: Lun 18 Jan 2010, 12:43 
[Admin] Twin of the Moon
[Admin] Twin of the Moon
 Site Internet  Profil

Je pense qu'il voulait parler des noms de
SPOILER
Adam et Eve
, plutôt... Enfin, franchement le sens de tout cela n'est pas difficile à comprendre ; après, il y a des détails :
SPOILER
maintenant qu'on sait d'où viennent les Assassins, d'où viennent les Templiers ?

Bref, allez sur mon site^^

ACIII sera la suite directe ? Oooh dommage, un nouvel Assassin aurait été bienvenu ; moi je rêve du retour d'Alty^^ kf250307 Y a pas à dire, il reste le plus classe^^

Image

Hors-ligne
MessagePublié: Lun 18 Jan 2010, 15:16 
[Admin] Midboss
[Admin] Midboss
 Site Internet  Profil

Effectivement, je pensais à la fin du jeu, je devais penser à autre chose en répondant sur ce point là. kf668378

Sinon j'ai oublié de dire qu'ACIII serait prévu entre avril 2010 à mars 2011 et qu'il y aurait une partie multi.

SPOILER
Fally, les "gardiens", ça serait pas eux les templiers?
Sinon il y a presque toujours eu une alliance assassin/templier comme Altair avec sa bien aimée (PSP). Les assassins et templiers pourraient être issu d'une même tribu?
Etant donné qu'il est mentionné dans un des Glyph que Cain (fils Adam et Eve) est le fondateur des templiers et qu'il vole à son frère Abel un fragment d'Eden ce qui serait la raison de sa mort. Le dernier frère Seth pourrait être le premier maître des assassins et voudrait protéger le monde de la domination de son frère.
Enfin je dis ça, j'en sais rien!

Hors-ligne
MessagePublié: Lun 18 Jan 2010, 20:21 
[Staff] Hurleur
[Staff] Hurleur

Aheum... j'ai fini le jeu hier, et j'ai trouvé la fin assez... Troublante.
SPOILER
Surtout quand Minerve se tourne vers nous, j'étais "Mais à qui elle parle? Noooon, ils ont pas fait le cliché de faire le dieu qui parle au joueur? AH NON Elle parle à Desmond!
*sort*

Bon, par contre, il me manque encore quelques glyphes pour la vérité... Mais ce n'est qu'une question de temps.
Sinon, c'est vrai que ce jeu est vraiment.. particulier, et il faut dire que j'aime ça. Les scénaristes ont le don de manipuler l'histoire comme ils le veulent, et je trouve ça plutôt bien fait.
D'ailleurs, pour quand sont prévus les deux DLC déjà? Quelqu'un compte les prendre d'ailleurs? =)

Hors-ligne
MessagePublié: Mar 19 Jan 2010, 06:10 
[Admin] Midboss
[Admin] Midboss
 Site Internet  Profil

Ma proportion à les prendre sera limité à ma connexion.
On parle tout de même de DLC à 1Go (et des poussières d'octet) chacun aux dernières nouvelles...

Je te rejoints sur la vision qu'ils peuvent donner, c'est sympa.

Hors-ligne
MessagePublié: Mar 9 Mar 2010, 10:41 
Ultra SpamBot'Killer
Ultra SpamBot'Killer
 Site Internet  Profil

Petite mise à jour!

J'ai acheté la première DLC (celle à 3.99 ou 4.99 je sais plus).

Déçu!

Premièrement par la durée de vie de cette "extension" et deuxièmement par le manque de nouveauté en terme d'objet ou armes!
Sans exagérer j'en ai eu en tout et pour tout 1h30 de jeu...
Pas de quoi frimer, sur les cinématiques, elles n'utilisent que le moteur du jeu. Sans compter le fait que l'extension se termine à cause d'une "erreur de fichier dans l'animus"

Ils ont sciement découpé les deux DLC pour vendre plus. Je savais qu'il nous prenaient pour des cons avec le concept du contenu supplémentaire payant mais jusqu'à ce point je ne m'y attendais pas.

Je dois cependant être très mouton, mais la deuxième DLC est sortie (en deux versions d'ailleurs, la plus chère des deux rajoute les bonus qui étaient dispo dans la version collector).
il semblerais que celle ci soit plus longue en terme de nombre de missions...

Hors-ligne
MessagePublié: Mar 9 Mar 2010, 11:29 
[Admin] Midboss
[Admin] Midboss
 Site Internet  Profil

Plus longue surtout car tu dois faire des missions sans te faire repérer. Mais bon on reste dans la même logique.
Ce genre de truc aurait pu être rajouter tout au début. kf79327
Et il y en a même pas de trophée dans les DLC (pour ce que ça me fait) pour ceux qui les recherchent, non franchement XD

On criait avant pour des clés (payante) qui débloquaient des bonus sur les disques (BR/DVD) mais maintenant les développeurs prennent le chemin inverse, on vire du contenu et on le fait payer. Retour sur investissement garanti!
Si les joueurs ne se positionnent pas contre en n'achetant pas, cela va continuer ainsi. Après le coup de prince of persia on est bien parti... ><

Autre point: J'ai fini il y a peu à 100% Assassin's Creed 2 dans la version de départ du jeu (trophée platine). Pour moi AC2 est fini.

Hors-ligne
MessagePublié: Mar 9 Mar 2010, 16:29 
Ultra SpamBot'Killer
Ultra SpamBot'Killer
 Site Internet  Profil

Bloodclad a écrit:
Autre point: J'ai fini il y a peu à 100% Assassin's Creed 2 dans la version de départ du jeu (trophée platine). Pour moi AC2 est fini.

Donc tu te démerde comme tu veut, tu te paye un billet d'avion ou tu vient à la nage, mais tu es réquisitionné pour te taper toutes les plumes sur ma console! kf89196

Allez hop! Et que ça saute! kf802209

Hors-ligne
MessagePublié: Mar 9 Mar 2010, 18:11 
[Admin] Midboss
[Admin] Midboss
 Site Internet  Profil

Bon comme je suis grand seigneur, je ne peux laisser quelqu'un dans cet état de désespoir. Si si, je suis comme ça kf395504
Accessoirement je sais même si je viendrais pour la JE cette année et pour voir la famille donc ben voilà il faut bien une solution de secours

Donc comme me disait Phil pour réussir il faut persévérer, persévérer et encore persévérer.
Sinon tu fais comme tout le monde et tu prends une soluce kf802209

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant